Depuis le 1er janvier 2019, l’Esat du Rangen est officiellement habilité à percevoir une part de la taxe d’apprentissage dans le hors quota « Article 19 de la loi du 5 mars 2014 – article L624-1 du code du travail (…) : les établissements ou services mentionnés au a) du 5° de l’article L312-1 du CASF » (à savoir les Esat).

En versant votre taxe d’apprentissage à l’Esat du Rangen vous contribuez au développement des actions de formation, d’insertion professionnelle et sociale mises en place au profit des ouvriers en situation de handicap.

Pour cela il suffit de remplir le bordereau destiné à votre organisme collecteur en indiquant la somme attribuée et le nom de l’établissement que vous souhaitez soutenir.

 

Suivez également notre actualité à travers la newsletter de l’Esat du Rangen. Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page contact !

Situé au pied du vignoble du Rangen et de la Thur, l’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) accueille des personnes reconnues travailleurs handicapés, orientées par la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées.
Les usagers sont encadrés par une équipe de professionnels spécialisés dans l’accompagnement technique et medico-social.